no risk no fun Index du Forum

no risk no fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no risk no fun Index du Forum -> no risk no fun -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragkos
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee Répondre en citant

tout est relatif mais cela peut vs aider

pr commencer...

1 er jour

faite des espions  sur votre cite et sur vos op            
             ( ex:   vs avez   20 000 inactits  2000 sur votre cite 2000 sur l op de glace ou autre et ainsi de suite)

2 eme jour

Faites des hallebardier   le systheme comme les espions

3 eme jours

vs passer au suivant de vos guerriers et ainsi de suite jusque vs arriviez au geants et la vs en faites deux trois quatre guerriers differents  et vs recommencer ainsi de suite votre force montera et vs avez a ce moment une tres belle armee qui se constitue...

Si vs desirez plus d info contacter moi

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DRAGKOS votre amis et seigneurs de guerre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pactwins21
Leaders

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee Répondre en citant

hello moi je veux bien un tit conseil bon voici mes troupes 
porteur: 51 610
conscrit: 120 000
spy: 133 000
hallebardier: 115 000
minotaure: 115 000
archer: 124 000
rapide: 106 000
dragon: 109 700
dirigeable: 99 000 dont 80 000 sur spectral avec ressources lol
geants :19 000
aqua: 16 846
ogre: 22 749
magma: 14 598
banshee: 7 842
faucheur: 3 400
que pense tu ???que dois-je corriger????pour les ogres j ai encore +28 000 mandragore en attende .....merci pour tes conseils 

Dragkos
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee Répondre en citant

Deja une bonne armee pousse plus tes defence comme je t ai expliquer ds le mp deja tu as une tres belle force mais d ici une semaine tu va en prendre bcq si tu as suivit mon conseil au niv des gros guerriers .Tes magma seront tres bien proteger par tes dragons rapide et ta cite aussi.Pousse tes espions  et les autres jusque archers a 200 k ,tout en fessant du lourd sur qlq op...Voila mon amis exellant travail de ta part continue sur ta lancee tu fait de l exellant travail...

Dragkos ton amis... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Julss
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee Répondre en citant

Oui belle armée ! Essaie de faire des miroirs aussi ça sert pas mal Wink

pactwins21
Leaders

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee Répondre en citant

ok merci pour vos conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: techn pour bien progresse et faire une tres bonne armee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no risk no fun Index du Forum -> no risk no fun -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange