no risk no fun Index du Forum

no risk no fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANKHSOUNAMOUN / LEROISCORPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no risk no fun Index du Forum -> no risk no fun -> Présentation Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANKHSOUNAMOUN
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: ANKHSOUNAMOUN / LEROISCORPION Répondre en citant

2 Cités pour une seule personne : fanny VANACKER
Maman de 2 filles de 7 et 11 ans, mariée à romuald
J'habite dans le nord, à la campagne
Travaillant et ayant une vie remplie par ma famille, je joue tous les jours mais pas très longtemps
Je viens de l'alliance DoubleDragonTeam où j'ai connu notre GS adorée, nico, cassiop et les autres. J'ai eu du mal à quitter DDT (petit cas de conscience de laisser mes compagnons de jeu) et j'ai donc mis un peu de temps à rejoindre les no mais finalement sans regret puisque la majorité d'entre eux sont arrivés ici
Je suis bien dans cette alliance car j'ai un grand respect pour notre GS qui prend toujours les bonnes décisions, je lui fait confiance. Je ne lui lèche pas les bottes Mort de Rire  mais si je reste ici c'est bien parce qu'elle gère + que bien cette alliance et j'espère que tous les no respecteront ses choix.
Sinon à par sur DOA, vous aurez peu de chance de me trouver ailleurs sur le net, sauf si vous êtes fan de calogero et que vous allez sur sa fanzone.
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peperane
Grand Seigneur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: ANKHSOUNAMOUN / LEROISCORPION Répondre en citant

Trop gentille tout ce que tu me dis Fanny  Embarassed contente de te connaitre et de te compter parmi les no risk  Okay

Dragkos
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 04:36 (2012)    Sujet du message: ANKHSOUNAMOUN / LEROISCORPION Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue cher ns Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: ANKHSOUNAMOUN / LEROISCORPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no risk no fun Index du Forum -> no risk no fun -> Présentation Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange